Inscrit le: 02 Mai 2008, 19:12 Messages: 91 Localisation: seine et marne
|

2008
Rien de prévu cette année, peut être un musics-disk comme je me suis remis "serieusement" a composer. Ce qui veut dire, relancer lightwave et se remettre dans les scripts ! Pas de nouvelles de "mamortte 3d" sur le front, ni de musiques ou d'éventuels mondes 3d. Personne a ma connaissance a été dans une party en 2007 ou 2008.

2007
A ma connaissance le groupe n'a rien produit comme demo/intro/wild ou autres..

2006
Avril 2006, Piark et Tawny se déplacent en allemagne a la Breakpoint pour présenter la demo Wrong Heaven. Ce fut un gros bide avec un classement de 25 sur 29! Comme nous l'attendions le "name voting" nous a une fois de plus dégouté, je sais bien que ce n'etait pas la meilleurs demo mais nous méritions certainement une meilleurs place, enfin..
En décembre, on décide de sortir un musics-disk Three Dimensions avec au programme trois musiques : Under the rain par Breed (5.25 mins) Metallurgical Work par Stailer (3.41 mins) A funny sound for nomad par Stailer (3.54 mins) Malgrés le dégout du classement de Wrong Heaven on sort quand même cette release, bien sur pour le fun, j'accelère les choses pour le sortir avant 2007 et c'est chose faite.
Je me remet a travailler sur un vieux projet dejà bien avancé mais le manque d'un personnage 3d m'empêche a nouveau d'achever la demo. J'ai aussi commencé un sript pour la KATTO II, la suite de la demo Amiga du même nom..
Même si l'on voit bien que la demoscène s'essouffle d'année en année surtout en france, cela reste avant tout une passion pour certains kiki.

2005
11 octobre 2005, eno93 quitte le groupe.

2004
- Janvier : Truiss est classée 3ème a la SotArt avec Au bord de l'eau - Février 2004 : Nous remportons le 1er prix demo à la synthésis party 4 avec MirageS. Tropik entre dans le groupe et participe à la MirageS malgrés son niveau débutant. Nlk fini 3ème a la Synthesis 4 avec "My wife"
- Mars : nous réalisons l'intro invitation pour la igdrp3 en quelques jours. - Juin 2004 : Ukn et Breed entrent dans le groupes comme musiciens. - Août : présentation de la demo jErIcHo à la Slach Party 4, classée seconde. - 1er octobre 2004 : Stailer est un nouveau musicien au sein du groupe. - 15 décembre, nous accueillons Eno93 comme 4ème musicien. - 20 décembre, nous apprenons que nous sommes classés 3ème à la Crau avec trAVERSE. La musique de Breed n'a pas concourrue a cause d'un crash disque dur des orgas et je ne sais pas plus des autres concours.
En ce 1er octobre nous préparons une demo peut être pour cette fin d'année ou début année prochaine suivant les party. aucune nouvelle de Tropik depuis des mois... En ce 18 décembre 2004, Sly & Piark sont à la Crau près de Marseille après 14h de route non stp en minibus 9 places. Nous y présentons la "drak démo' trAVERSE, notre demo en date...le 1er graph3d de Tawny et 3 MP3 en 1ere compo de Stailer, Breeed et Eno93.

2003
- Le groupe improvise une fast sur le thème "minimal animal" un groupe qui fait soit disant de l'art..on termine premiers. - Notre présence à la IGDRP 2 près de Nancy. On y presente La démo "Athlétic Twilight Dwarf", on fini 2ème malgrés les plantages à la projection. - Le 15 septembre Newlook rejoin le groupe.
- Aujourd'hui, ce 11 novembre 2003 nous préparons une démo Pc dans laquelle vous retrouverez notre mascotte comme au bon vieux temps de la Katto en 1997! Cette démo sera normalement adaptée sur Amiga par la suite.(annulé)

2002
-Début mars nous finissons "Billgate" après près de 9 mois de travail, elle sera classée 3ème à la Synthesis Party 2.
-Fin avril 2002, Ehron nous dit adieu ainsi qu'à la scène, trop "vieux" et plus le temps, mais quand même inactif depuis pas mal de temps au sein du groupe et très très peu de rencontres avec les autres membres.
-Début mai 2002, Bunny et Tks sont renvoyés du groupe, Bunny étant trop peu active sur notre dernière démo et peu d'amélioration en 2 années, Tks étant inactif depuis plusieurs années...
-Le 18 mai 2002, Codeïne intègre le groupe en tant que flasher et graphiste 2d. Habitant dans le nord, pas encore de vizu, nous aspérons le voir à une party cet été 
-Mi-Juin 2002, STV, (Zik à l'époque) redevient actif dans Kiki! Pour le plus grand plaisir des membres 
Juillet 2002, piark, truiss et tawny, présents à la vip4 ne présentent pas de démo. Truiss arrive 7eme en gfx2d et 2eme en fast "demomaking is not a crime"

2000-01
-l'année 2000 fut assé "noire" malgrés la venue de nouveaux membres. -Début 2001, truiss et bunny ouvrent chacune leur site perso. Nous nous rendons à la Synthesis party 1 avec un classement honnete dans plusieurs catégories, pas de démo présentée.. -Eté 2001, nous nous rendons à la slach et la Vip3, sans présentation de démo. -Mi-septembre 2001, "The Metropole", notre premier musics-disk est fini!
-Fin octobre 2001 c'est au tour de "Tuxtro" de voir le jour, une petite démo faite sur place à la JFF convention 2 qui est arrivée 3ème.

1998-99
-Juillet 1998, TKS nous présenta Malek, qui par la suite devenu Season. Il entra avec sa place de Coder mais ne remplis pas ses "tâches" comme prévu, le groupe passant sur Pc, je convenu deux sections l'une Amiga et l'autre Pc, mais quelques mois après que rien ne se passe sur Amiga le groupe décida de renvoyer Season,Prodigy et feuille avant la Volcanic Party 5 en Février 1999.(en gros, faire de l'optimisation) -A la Volcanic 4 nous arrivons 2ème en démo avec "The Draft" et 4ème avec "Katto"
-Bunny nous fait l'honneur de se joindre à nous en tant que graphiste vers le 27 Septembre 1999
-C'est dans cette longue nuit du 5 novembre 1999 que TRUISS fit ses premiers pas dans le groupe... Et c'est durant cette même soirée que nous décidions de "repasser" sur Amiga. 
 1997
Enfin la venue de PRODIGY en décembre 1997, c'est après une rencontre sympathique à la Saturne Party 5 que Prodigy entra dans nos rangs en temps que Coder, mais malheureusement il s'était attribué une fonction à laquelle il était incapable d'assumer. Bref on ne t'en veux pas Prodigy et on te remercie pour ce que tu nous apporté durant cette année. C'est quand même grâce a lui si le site existe, il aurait sûrement existé maintenant mais il a eu la possibilité de le créer.
 1996 fût aussi la rencontre avec Piark et GroQuick :
Par un soir de pleine lune, discutant avec un CBiste, arriva sur les ondes un certain FIRSTLINE (si !! le coder Amos qui inventa les bobs ) C'est alors que j'apprit qu'il avait été a la Saturne Party 96' et qu'il avait un Amiga !! Quelques jours plus tard Piark (Firstline) venu chez moi. Il ne codait bien qu'en Amos et débutait en ASM, et tout de suite on a décidé de mettre au jour un projet de démo, ou plutôt de faire ce que j'avais voulu faire depuis si longtemps : UNE DéMO KIKI-Prods., non, plutôt une démo KIKI !!! Oui, à l'époque, en 1996 le "groupe", c'est à dire Sly, Shadow, Momo (moi même) nous appelions Kiki et non avec le prods. derrière.
C'est Piark qui en à décidé ainsi avant de sortir notre première démo : TCHITCHI. Oui ! donc avant de faire cette première démo nous avons quand même essayés de réaliser quelques productions, d'abord en Amos et puis en ASM. C'est aussi dans cette fin d'année que j'ai rencontré GroQuick par l'intermédiaire de Piark, je ne vais pas vous expliquer pourquoi il est devenu notre Moral Support, mais aujourd'hui il l'est toujours .
Pour Ehron c'est a l'occasion de la Wired Party en 1997, j'était en contact avec Traven du groupe Syndrome par Minitel et je l'ai rencontré a cette party. Il était venu avec un ami du nom de Ehron, il était graphiste et on avait sympathisé. Quelques semaines plus tard une rencontre a paris nous avait fais prendre la décision de le prendre comme graphiste à plein temps.
On ne va pas s'arrêter la ! A ce Groquick, il nous avait caché un de ses amis pendant si longtemps ! Il se nommait et se nome toujours : TKS ou plutôt Trunks (c'est moi qui l'appel TKS mais maintenant il n'a plus le choix )) C'était chez Piark la première fois que l'on avait rencontré TKS, (avec sa copine, sacrée Gaëlle!). A cette époque il était en cours et n'avait pas trop le temps de travailler pour nous (le temps passe et se ressemble...c'est bien vrai!). TKS entra dans la dream tizz avec la fonction de raytraceur (encore un !) et il arriva quand nous étions sur la partie finale de la démo "The Draft", si! vous savez, avec le grand bateau et ses 4 cheminées!

1996 c'est Feuille qui arriva tout droit du Minitel ! C'est en parlant des heures et des heures avec feuille qu'il est devenu notre swapper (un vrai cette fois ci ?) Même s'il habitais très loin de nous je faisait confiance, et un membre c'est un membre !
C'est encore grâce au Minitel que j'ai rencontré DJ'S. Il faisait des musiques, et moi qui était dans ma période déprime je cherchait un nouveau musicien pour le groupe. Il m'envoya la musique pour le slide show "Des Bill" puis il se déplaça de toulon pour venir à la Saturne Party 5 avec nous. Mais quand il arriva, il avait les mains vides, ou plutôt avec pas grand chose, après un crash disk, on a perdu le contact...peu de temps après.
 SEPTEMBRE 1994 :
Naissance du groupe KIKI par Momo (alias Tawny). Musicien et graphiste je réalise quelques slide-show et musics-disk sur diskettes Amiga. Sly reste un membre inactif, sauf pour le spread : il devient donc le swapper du groupe. Quelques mois plus tard je me met a faire des "démos" avec démomaniac (tinette party, ginette, Tintro...) Jusqu'en 1996 je m'amuse à faire ça, puis en cette même année alors que Sly était chez Saturne Informatique (on y dormait presque !) il rencontra Shadow qui lui même avait un Amiga. Nous nous sommes rencontrés et nous avons décidés qu'il serait notre Raytraceur officiel étant donné qu'il faisait de la synthèse (et oui même sur Amiga !).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciens membres : Codeïne, Tks, Bunny, Ehron, Feuille, Season, eno93, stv, tropik
TawnY / Kp! For Ever... Revu le 28 mars 2008 (au boulot ) - Revu le 10-01-2006 _ 11 octobre 2005 _ 20-12-2004 _ 31-5-1999
Voila, j'espère n'avoir rien oublié et merci d'avoir lu ce qu'est à mes yeux la fabuleuse histoire que celle du goupe Kiki-Prods. 
| Pièces jointes: |

kikilogo.png [ 9.29 Kio | Consulté 508 fois ]
|

barre2004.jpg [ 4.84 Kio | Consulté 502 fois ]
|
_________________ Heroic people
|
|